LES 7 START-UP EN COMPÉTITION
Après une période de vote en ligne, 3 finalistes ont été désignés afin de participer à un concours de pitch. Le vainqueur a été désigné par le public.
LES FINALISTES
Produits agrochimiques
Blue & Pastel
Bernay
Eure (27)
Hygiène & Nettoyage industriel
PH-s
Lamballe
Côtes d'Armor (22)
LES START-UP QUI ÉTAIENT EN COMPÉTITION
Découvrez les podcasts et les présentations des autres start-up qui étaient en compétition cette année.
Le prix start-up récompense une jeune pousse entrepreneuriale créée il y a moins de cinq ans dans l'une des trois régions du Grand Ouest (Bretagne, Pays de la Loire et Normandie) dont l'activité est en lien avec l'industrie et en prise sur un des trois thèmes des Trophées : l'ancrage territorial, l'industrie durable et l'industrie de demain.
Sept start-up ont été choisies par la rédaction du Journal des Entreprises parmi les 27 candidatures reçues en tenant compte de l'état d'avancement du projet de l'entreprise, de son ambition, de son utilité pour l'industrie et de son potentiel de développement. Ces start-up ont été soumises aux votes des internautes.
Les trois start-up qui ont obtenu le plus de votes ont pitché en public lors de la cérémonie de remise des Trophées Industrie Grand Ouest, le 2 octobre 2024. L'entreprise lauréate a été élue par le public des trophées.